Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood de qualité!!!

Aller en bas 
+6
El lapin de la morte
boubou 12
Aegnor
kimahri
Von Difa Del Vanne
N3CRO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:42

flood
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:43

et re flood


non mais von difa de qui tu parle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:47

Ca c'est pupuce qui se sent viser, je fais décoller ma flotte on sait jamais lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Marcel
Admin
Lord of Marcel


Nombre de messages : 166
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:25

Le flood c'et le mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuxo.net
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:12

Von Difa Del Vanne a écrit:
Ca c'est pupuce qui se sent viser, je fais décoller ma flotte on sait jamais lol

+1

ta raison on ce sait jamais ce que peut faire une blonde ..... pis mm a perte je te raiderais qd mm ..... et toc Twisted Evil


le flood c'est bien ....... et celui qui est pas d'accord veras mes 10.000 destructeurs arriver chez lui mais pas pour boire l'apero ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:37

heu ...... flood ... il est pas trop tard pour eviter les des ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:15

ca va pour cette fois ..... pis mes destructeurs sont bien oqp a raider de ptt flottes bien juteuse la ..... hummmmmm ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:19

héhé le recyclage c'est un mouvement positif et ecologiste ....

A ton avis il faut compter combien de destructeurs pour combien deplasma en défense ? a vue d'oeil sinon je sais ya dragosim mais je veux savoir si tu as une idée d'une défense parfaite ou presque.

Autre peitte question , il y a pas mal d'infos qui se donnent les artilleries à ions ... ca permet de faire quoi exactement ? et surtout ca intervient comment dans le calcul du CR ( ca diminue l'efficacité de l'ennemi / ca fait des degats / ca diminue la robustesse de la flotte ennemie ? )


Voili j'ai fini avec mes questions cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:49

bon je sais c pas du flood ..............

Mais ca si ! :p

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:51

Flood ........... tain j avais meme pas vu que je faisais une allusion au lapin de la morte (arg pas les lapins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )


D'ailleurs il semblerait qu'il se soit fait putscher recemment .... des nouvelles du lapin ?

Tout ca pour dire qu'il y a 3 comptes à récup ou à sitter car 3 membres du clan sont sur un compte sitter ... ca va chier si les modos s'en apercoivent j crois ....

bon je sais que vous passez par ici . alors répondez merci
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:39

Aegnor a écrit:
héhé le recyclage c'est un mouvement positif et ecologiste ....

A ton avis il faut compter combien de destructeurs pour combien deplasma en défense ? a vue d'oeil sinon je sais ya dragosim mais je veux savoir si tu as une idée d'une défense parfaite ou presque.

Autre peitte question , il y a pas mal d'infos qui se donnent les artilleries à ions ... ca permet de faire quoi exactement ? et surtout ca intervient comment dans le calcul du CR ( ca diminue l'efficacité de l'ennemi / ca fait des degats / ca diminue la robustesse de la flotte ennemie ? )

Voili j'ai fini avec mes questions cons ...


c'est vrai que le mieux c'est que tu fasse une simu .... pour ma part j'ai 340 plasmas et je pense les monter jusqu'a 400 pour etre tranquil Twisted Evil

pour ce qui est des ions c'est tres efficace contre contre les vb (j'en est 770 )

maintenant pour une defense parfaite fais une simu contre 10 edlm et t'auras ta reponse parceque finalement personnes est d'accord sur les laser leger/lourd plasma/ions .....

chacun fait sa def comme bon lui semble !!!


pour ce qui ets du sittage de compte je pense que vous risquez rien etant donne votre classement (c'est pas mechant) ce n'est qu'a partir du top 300/200 que les modos commence a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:21

ok !! super merci pour les infos ... ca confirme ce que je pensais

Reste plus qu'à siter :]

Pour la défense je suis aussi en train de monter enplasma avec deja pas mal de ions ... j'ai deja ete confronté à une attaque de 10 edlm et avec une denfese moindre ca donne un match nul alors je ne sais pas quoi en penser lol

surement du bol comme d'hab ...

L'uni est bien calme c temps ci sans l'amiral ... et les autres ? vouspostez ailleurs que sur les cr ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:43

il est vrai que je squatte au moins 5/6 forums en meme temps ...

je passe rarement chez vous (comme je le disais a Von Difa ) parceque un fo trop calme c'est triste .... et ca manque d'ambiance ...

ca ne tiens que a vous de vous ouvrir aux autres aussi !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:22

Effectivement et comme le prouve ma réponse tardive lol on fréquente assez eu le forum tout se passe in game

mais ca doit etre en voie de regression car de plus en plus ce manque de dialogue provoque des pertes de ressources par des raids d'autres joueurs sans que nous nous concertions pour y mettre fin ...

Bon on va bouger ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:35

je vous donne un conseil .... ouvrez vous aux autres !!

non afid rale pas tu sais que j'ai raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:38

yop mais bon si personne pete une guelante personne poste sur ce clan et pourtant ya pas mal à dire ... entre les conflits contre certains membres du clan mais meme si on demande irl ya pas de post alors que ca devient du domaine du crucial ...

Quand les vacances mourront les guerriers referont leur apparition .... en attendant septembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Thominoux

Thominoux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:54

si ta besoin d'une gueulante ... je susi la !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napo 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:23

je poste ce message avec peu d'espoir de réponse puisque le dernier message date du mois d'Août mais bon, j'essaie quand même.

Thominoux, tu fais l'éloge des canons à ions contre les VB or sincèrement, je ne vois pas quelle peut être leur efficacité.
Peut-on m'éclairer sur le sujet ?

Pour moi, les ions ne servent qu'à écouler le surplus de Cristal, ce qui ne m'arrive pas souvent, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 16:46

Il me semble, je vais le vérifer de ce pas sur le forum officiel, que les ions ont l'avantage de désactiver certains RF's de certaines unités? En tout cas pour l'avoir vécu comme Aegnor de ma team, c'est l'idéal pour le matchs nuls contre les EDLM's san compter qu'ils agissent comme tampon sur les plasmas ce qui n'est pas négligeables au prix élevés de ces joujous...
Je vous prépare une synthèse des différents points de vue sur le jeu.

Coming Soon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Napo 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:46

Oui, j'ai relu le forum ce matin, apparemment, ils sont appréciés pour leur lourds boucliers. Cependant les LM semblent être de meilleurs tampons contre les edlm. Et en défense, rien ne vaut une edlm à quai ! Même avec 50 edlm, 1 edlm à quai + nombre de Cl rend le raid non rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 1:43

Swar ... pas trop tard je l'espere en fait les lm c plutto pas efficace quand des edlm attaquent .. j'ai essuyé deja plusieurs attaques avec a chaque résultat un match nul.

Les lm on peut les diviser par deux aprés l'affrontement alors que les ions sont plus robustes et il me semble qu'effectivement dans la regle de calcul ca doit affaiblir le rapid fire des unités ... ce qui est le plus logique dans le principe mathématique :]

Enfin je vais aller me reconstruire tout ca cat ...

Ps : cool de te voir par ici napo !
Revenir en haut Aller en bas
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:18

Ce que je vois surtout c'est que le plasmas que je veux protéger coûte 60 fois plus que mon plasmas que je tiens à conserver. Equation simple un plasma = un VB.

Les LM's ok mais en tampon de premier intention...

C'est vrai que ces choix stratégiques ne sont pas évidents les avis divergent.

Je vais demander à d'autres illustres intervenant de nous donner leur avis.

Vive les ions, Vive les LM's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de qualité!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de qualité!!!   Flood de qualité!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de qualité!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkonen Public Room :: Taverne-
Sauter vers: