Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandes Faq et Tutos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Demandes Faq et Tutos Empty
MessageSujet: Demandes Faq et Tutos   Demandes Faq et Tutos EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Si vous désirez que j'incorpore au forum des faqs et tutos bien précis, merci de faire vos demandes ici...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Marcel
Admin
Lord of Marcel


Nombre de messages : 166
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

Demandes Faq et Tutos Empty
MessageSujet: Re: Demandes Faq et Tutos   Demandes Faq et Tutos EmptyJeu 25 Mai - 20:58

Moi j'aimerais bien savoir exactement qui on peut raider pour froisser personne et pour pas rentrer bêtement en guerre avec une alliance et des petits trucs comme ça. C'est plus des conseils que des tutos mais je pense que c'est intéressant de savoir que même pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuxo.net
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Demandes Faq et Tutos Empty
MessageSujet: Re: Demandes Faq et Tutos   Demandes Faq et Tutos EmptyJeu 25 Mai - 21:18

Ici la section aborde l'aspect général d'ogame.
Les règles d'engagements au sein du clan Arkonen feront l'objet d'un post dans la partie privée du forum étant donné l'aspect stratégique des orientations prises.
Je laisserai d'ailleurs le soin au Vice-Amiral Aegnor de lancer les bases de ce post ;-)

...
...
...
...
...


Demandes Faq et Tutos 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Demandes Faq et Tutos Empty
MessageSujet: Re: Demandes Faq et Tutos   Demandes Faq et Tutos EmptyJeu 25 Mai - 21:21

Pas vraiment de règles / evite les ally bien placées et les wing des ally bien placées ...

Sinon raides Wink

L'amiral est plus prudent que moi remarque il sera plus prompt à te répondre.

Ma hargne envers cette répugnante masse de seigneurs galactiques impurs m'entraine à raider trop souvent peut être.

Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes Faq et Tutos Empty
MessageSujet: Re: Demandes Faq et Tutos   Demandes Faq et Tutos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Faq et Tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur Ogame-
Sauter vers: