Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Radeon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radeon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoire de Radeon. Empty
MessageSujet: Histoire de Radeon.   Histoire de Radeon. EmptyMar 25 Juil - 9:07

Par une belle journée d’été, le seigneur Radeon raidais ses voisins qui laissaient plein de joli ressource a quai. Le Seigneur Radeon qui raidait pour remplir 5 Gt de ressources ne ce souciait point de la quantité du précieux carburant qu’il devait dépenser pour aller raider.

Un jours en sondant un voisin (un peu éloigné je doit dire) et voyant que ce raid pouvait lui rapporter 50k de cristal (soit 2 Vb en plus) il décida d’attaquer ce seigneur.


Une Heure avant impact de la flotte du seigneur Radeon , Un Seigneur du nom de Von Difa Del Vanne le contacta pour stopper son attaque.
Après quelques discutions , le seigneur Continua son Attaque.
Mais celui ayant mauvaise conscience décida de la stopper a 5min avant l’impact.

Mais c’était trop tard , Radeon avait enclencher la destructrice machine de guerre du clan Arkonen.

Le Seigneur Radeon qui avait fort confiance en lui et ses pilotes , décida de ne pas veiller malgré les menaces du Seigneur Von Difa Del Vanne.


Le Lendemain le Seigneur Radeon se levât, et allât inspecter son royaume, quand il vu avec stupeur que durant la nuit il avait été raidé par trois membres du clan Arkonen et une perturbatrice (Thominoux que je connaissait bien, pour avoir été dans la même alliance qu’elle)

Soudain le Seigneur Radeon , vu dans les ciels étoilés des Planètes Piros et Ergos deux flottes ennemis !

Il fallait agir au plus vite !!! Radeon décida d’intercepter la plus petite flotte, Il réussi, mais la bataille se soldat par un match nul (pourtant d’après les simulations le défenseur gagnait avec 100% de chance).


Le soir le Seigneur Von Difa Del Vanne le contactât pour essayer d’expliquer le vrai but dans ses attaques incessantes.

Par conséquent Radeon compris les réelles intentions de ce Valeureux Seigneur.
Son But était de prouver qu’une alliance ayant un petit nombre de point a une puissance égale à une alliance ayant un nombre de point élevé.


Je l’ai appris a mes dépends, même si je n’ai pas eu beaucoup de pertes.

Donc je voulais m’excuser auprès de Lord Of Marcel de l’avoir raidé quelquefois et de l’avoir traité de "pigeon."
Mais aussi auprès du Clan Arkonen , car vous êtes valeureux , quelques soit votre nombre de point , vous n’avez pas hésité a m’attaquer.

Merci a Von Difa Del Vanne qui m’a fait comprendre ces choses la.

Le Seigneur Radeon quittât la salle , et rentrât chez lui pour reconstruire son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Histoire de Radeon. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Radeon.   Histoire de Radeon. EmptyMar 25 Juil - 10:09

Je sais que ce n'est pas toujours évident d'être dans cette situation.

Comme je te l'ai dis nous n'avions pas l'intention d'allez plus loin, notre objectif étant plutôt de montrer notre solidarité commune.

Tu n'es pas un mauvais esprit et ton post le trouve, mais bon parfois Ogame peut amener à des comportements de nous d'ailleurs assez rudimentaires, y compris et surtout chez nous. La Violence est mauvaise conseillère.

Tu es digne de notre respect et ton panache nous le confirme.

L'incident est clos, le Cheval de Troie n'a plus de raison d'être.
Tu es désormais notre invité permanent et je t'invite à flooder sévère à notre caverne.

Bienvenue à toi Radeon et ton bon esprit,
Tu as désormais tous notre respects.

PS: pas trop piccolé en boîte hier parceque je t'aurais bien accompagné ;-)

Par contre le bug du match nul on ne se l'explique pas nous même surtout Aegnor qui est passé par une belle porte, de saut bien sur mdr !


A bientôt chef !

Histoire de Radeon. 36_17_4
Revenir en haut Aller en bas
Radeon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoire de Radeon. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Radeon.   Histoire de Radeon. EmptyMar 25 Juil - 10:15

Merci bien Smile

Hehe je me suis retrouvé sous la table ^^
Ce matin j'ai la tête en compote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Marcel
Admin
Lord of Marcel


Nombre de messages : 166
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

Histoire de Radeon. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Radeon.   Histoire de Radeon. EmptyMar 25 Juil - 10:32

Nous étions revenu d'une expédition punitive envers un seigneur de la galaxie qui fut indélicat envers moi et ma réputation. A peine le pied posé hors de mon vaisseau amiral, on me signala que notre chef de guerre, le stratège Von Difa Del Vanne me demande dans la salle des négociations.

Ah peine entré je vois l'amiral en compagnie d'un Seigneur de guerre que je n'avais jamais vu. Mais à peine il ouvrit la bouche que je le reconnu, c'était Radeon, l'indélicat en question.....


Von Difa : "L'expédition n'a pas laissé le Seigneur Radeon de marbre chère Capitaine, il est venu s'excuser auprès de toi et de tout l'alliance pour s'être trompé sur notre compte. Il s'excuse de nous avoir sous estimé et d'avoir souillé ton honneur désormis lavé".

Radeon "Je crois que votre Amiral a résumé le fond de ma pensée...."

Capitaine Lord of Marcel : "J'accèpte avec grand plaisir ces excuses Seigneur, il faut être valeureux pour aller au combat et il faut l'être encore plus pour reconnaître ses erreurs. J'espère que nous serons désormais alliés".


Après une franche poignée de main, les trois guerriers discutairent de leurs exploits au combat, l'occasion pour le capitaine d'en apprendre plus sur l'art de la guerre. Il était désormais serein, son honneur était lavé et l'alliance avait peut être trouvé un allié supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuxo.net
Contenu sponsorisé





Histoire de Radeon. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Radeon.   Histoire de Radeon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Radeon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkonen Public Room :: Ambassade-
Sauter vers: