Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty
MessageSujet: Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p   Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p EmptyDim 13 Aoû - 1:18

Bon je cite un joueur de mon clan surun autre uni, unpoint de vue sympatique à connaitre .
Enfin je vous laisse voir ça :]

Extrait :

"
Pour résumer, une première année ogame réussie c'est: (entre autre)

- 1 PM (ça ça devrait pas poser de problème XD)
- 8 colo. à toutes plus de 200 cases (dont 2 à 300)
- 2 Lunes

- Nanite 4 sur la PM et 2 (au moins) sur toutes les colo.
- Le graviton (et donc ce qui va avec ^^)
- Des mines à M32 C30 D25 sur la PM et à M30 C29 D23 sur toutes les colo.

- Des techno: 14 espio - 14 arme - 14 bouclier - 14 protec des vaisseaux


+

- Une planète sur laquelle il y ai une vrai défense (se calcule avec le simulateur à voir avec la plus grosse flotte de l'univers) capable de résister à une attaque du numéro un en flotte (ça c'est valable surtout pour les mineurs...même utilisable aussi pour les raideurs).

ps: cette technique est très bien pour ceux qui ont peu de temps pour jouer: deux fois 5 minutes par jours suffisent)"

Fin de citation.

Vous en pensez quoi ? :]
Revenir en haut Aller en bas
chowy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p   Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p EmptyDim 13 Aoû - 9:44

sauf toute les planete a plus de 200 case c se que g la donc c que c pas trop mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Lord of Marcel
Admin
Lord of Marcel


Nombre de messages : 166
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p   Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p EmptyDim 13 Aoû - 11:01

Je pense qu'en deux fois 5 minutes par jour le gars il fume c'est complètement impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuxo.net
Aegnor
Admin
Aegnor


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/04/2006

Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p   Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p EmptyDim 13 Aoû - 15:01

Alors je pense que oui il fume mais je sais que ce joueur est classé (top 300 je crois) sur un autre uni qui est pas trop récent ...

Mais je pense qu'il ya aussi une part de chance sur l'apsect obtneir des planetes à 200 cases minimum j'ne suis pas loin mais qques unes de mes planetes font 183 cases ... le hic c'est que le jour ou je devrais me séparer de l'une d'elles ca fait mal niveau point donc cette approche est bien pour avoir une base aprés la réaliser en un an je sais pas trop lol mais regarde chowy a commencé ya pas un an et il est classé ...
Revenir en haut Aller en bas
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p   Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p EmptyJeu 2 Nov - 20:11

A vu de nez c'est un méga no-life le mec parce que là ça sent limite l'ia tellement c'est beau et tout tout. Clair qu'au bout de deux ans ça fais quoi ?

Je relance j'ai lu ce topic là maintenant et j'ai pas pu m'empêcher de flasher sur sa définition de la réussite. Sous cet aspect là Ogame c'est que des maths, alors que soyons clairs, qu'est-ce qui nous fais kiffer le plus, c'est la guerre !

Et en guerre t'as pas spécialement le temps de gérer l'aspect production à 100% en tout cas moi j'ai que deux lobes au cerveau ;-)

Je déplace tout ça à la taverne, c'est une question intéressante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p   Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de stratégie vu d'ailleurs :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkonen Public Room :: Taverne-
Sauter vers: