Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signification Abréviation Différents Pactes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Signification Abréviation Différents Pactes Empty
MessageSujet: Signification Abréviation Différents Pactes   Signification Abréviation Différents Pactes EmptyVen 7 Avr - 20:45

PM / MP = Pacte Militaire (certains emploie MP en reference à Military Pact)
PNA / NAP= Pacte de Non Aggression (certains emploie NAP en reference à Non Aggression Pact)
AC / NC = Avoid conflict, ce qui veut dire "pas de conflit". Attention, ce n'est pas la même chose que le PNA. Dans un PNA, chacun doit respecter les accords. Dans le AC, c'est "chacun se fout la paix sans accord préalable, mais à la 1ere entourloupe, c'est la guerre". NC = Non conflit
PC = Pacte Commercial
PD = Pacte de Defense
PT = Pacte Total


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N3CRO

N3CRO


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Signification Abréviation Différents Pactes Empty
MessageSujet: Re: Signification Abréviation Différents Pactes   Signification Abréviation Différents Pactes EmptyVen 7 Avr - 21:23

Vous pouvez considérer que vous avez un pacte Total avec moi, je ferai mon possible pour vous soutenir , meme en cas de guerre...

ceci ne veu pas dire que vous ne vous ferez pas attaquer par des gars de mon alli, je pourrai juste éssayer de les calmer , mai pas de pacte avec mon alli dsl...

amicalement nécromat ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Signification Abréviation Différents Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur Ogame-
Sauter vers: