Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ami fritlman de fritland...

Aller en bas 
AuteurMessage
speud

speud


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

L'ami fritlman de fritland... Empty
MessageSujet: L'ami fritlman de fritland...   L'ami fritlman de fritland... EmptyMar 29 Aoû - 13:28

Hello,

bon ben sa m'a l'air d'etre reparti, voila les scan de today =>

Citation :


Une flotte ennemie de la planète amonne-dil [2-116-12] a été aperçue à proximité de votre planète Empire Speud [2:40:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %

Une flotte ennemie de la planète Fritland [2-33-4] a été aperçue à proximité de votre planète El baraque [2:35:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète Fritland [2:33:4] a été aperçue à proximité de votre planète Empire Speud [2:40:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète Fritland [2:33:4] a été aperçue à proximité de votre planète Empire Speud [2:40:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète lune [2-95-5] a été aperçue à proximité de votre planète Empire Speud [2:40:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


et tout sa de 11-00h a 11-20h, enfin la je suis plus rentable car je depense tt ds les plasma;

Si qqun peut voir avec lui exactement ce qu'il veut !

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami fritlman de fritland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Attaques :: Speud-
Sauter vers: