Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du LRS à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napo 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Du LRS à la taverne Empty
MessageSujet: Du LRS à la taverne   Du LRS à la taverne EmptySam 21 Oct - 20:56

Bonjour à tous,
Je passais pas là, j'ai vu de la lumière, alors je me suis dit que j'allais offrir une tournée générale à nos bons vieux ex-enemis.
Non, attendez ! Tirez pas, on est plus en guerre...
Ouf il était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Von Difa Del Vanne
Admin
Von Difa Del Vanne


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 06/04/2006

Du LRS à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Du LRS à la taverne   Du LRS à la taverne EmptyDim 22 Oct - 17:00

cheers Hello Napo 1er

Heureux de te voir venir flooder après un conflit âpre digne de ce nom. Tu es ici chez toi et n'hésite pas à venir nous solliciter pour le délire ou pour la guerre (on reste quand même des combattants lol).
T'as pu voir pendant ton absence que la collaboration entre les Arkonens et les L.R.S à était entière et éfficace contre Sieur Chachoo dont d'ailleurs on entend plus parler ;-).

J'ai indiqué sur notre page de clan la P.N.A qui nous lie désormais.

N'Hésite pas à inviter tes collègues à s'inscrire ils sont également les bienvenus.

Amicalement,
Von Difa Del Vanne
Général en pré-retraite lol...
Revenir en haut Aller en bas
Napo 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Du LRS à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Du LRS à la taverne   Du LRS à la taverne EmptyLun 23 Oct - 15:58

Merci pour ton accueil grand seigneur,
C'est vrai que vous vous êtes bien amusés sans moi ! C'est dommage, entre Chachoo et moi, c'est une vieille histoire...
J'ai vu le dialogue que tu as eu avec lui et franchement je te félicite. je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais il faut au moins être psychiatre ou expert en anthropologie pour comprendre un seul mot de ce qu'il dit.
En tout cas, il s'agit d'un beau cas d'étude. J'en parle à mes collègues, il y a peut-être matière à faire une thèse sur le sujet.
Encore bravo docteur Von Difa, le sédatif que vous lui avez administré en suppositoire interplanétaire l'a bien calmé.
Allez, à la vôtre !
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du LRS à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Du LRS à la taverne   Du LRS à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du LRS à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkonen Public Room :: Taverne-
Sauter vers: